Association L'Éveil

Offre de mission Service Civique ESAT

L’ESAT L’EVEIL recherche un(e) volontaire en Service Civique, à partir du 15 mars 2021.

La mission sera de participer à l’épanouissement des adultes handicapés de l’ESAT sur leur lieu de travail.

Plus précisément, les tâches confiées à la personne volontaire seront les suivantes :

• Accompagner les adultes accompagnés, sur leur lieu de travail, pendant les temps de pause (matin, midi, après-midi)
  • Participer à l’animation d’activités (exemples : informatique, lecture, jeux, activités artistiques, sensibilisation sur l’alimentation, code de la route, etc.)
  • Encourager les adultes à participer à des activités de loisirs
  • Faire de leur lieu de pause un espace agréable, reposant, chaleureux et vivant
  • Les accompagner à aller à leurs rendez-vous extérieurs.
Cette mission se déroulera à l’ESAT , à Cormontreuil. (n’hésitez pas à aller voir la page ESAT – Association L’Éveil sur ce site pour en savoir plus)

Pour plus d’informations sur le Service Civique, contactez-nous 🙂 !