Nos projets

Une association porteuse de projets innovants

Afin de proposer des solutions toujours plus pertinentes dans l’accompagnement des personnes accueillies au sein des établissements et services, l’Association L’ÉVEIL poursuit une réelle dynamique de projets.

Elle répond à la volonté des acteurs de créer une unité associative et également à la nécessité d’entrer dans une démarche proactive. Anticiper l’évolution, ouvrir le champ des possiblesinnoverpérenniser les actions : tout ceci est plus facile quand on l’anticipe.

C’est pour cela que de nombreux projets sont menés, avec toujours en fil(s) rouge(s) l’Association et les Personnes accueillies. Qu’ils soient financés par l’Association L’ÉVEIL, en partenariat public ou privé, ou grâce au concours de l’ARS et du Conseil Départemental, la finalité est toujours la même : nous permettre d’apporter une réponse pertinente dans l’accompagnement des personnes.