Association L'Éveil

L’EVEIL et la Sève et Le Rameau s’engagent sur un nouveau parcours : L’association SEVE-EVEIL qui voit la naissance de deux pôles (le pôle Handicap Intellectuel et le pôle Handicap Physique). Une Histoire nouvelle s’écrit depuis le 1er janvier 2022 et s’ancre sur des Valeurs communes : La Citoyenneté, Le Respect, L’Ecoute.

Un projet porté par des Femmes et des Hommes dont la mission est le Service des Personnes Handicapées que notre société laisse trop souvent sur « le bord de la route ».

Claude Gachet, Président, Jean-Paul Chopart, Vice-Président, et les membres du Conseil d’Administration vous présentent leurs meilleurs vœux à l’occasion de la Nouvelle Année.

Que 2022 soit propice aux Echanges et aux Rencontres dans la Paix et la Sérénité