Le pôle Restauration

Au 03.51.56.70.01 ou restaurant@leveil51.fr

Avec une capacité de 100 places, le Restaurant de l'ESAT l'EVEIL, qui se situe à Cormontreuil, accueille les travailleurs handicapés de l'ESAT, des particuliers, mais aussi des entreprisesdes collectivités, des administrations, des associations pour des repas réguliers, ponctuels ou grandes tables.

Le MENU est élaboré chaque semaine, selon des produits de saison.

L'équipe du Restaurant vous accueille tous les midis, du Lundi au Vendredi.

Le Restaurant a deux activités principales :

• La Cuisine

- Elaboration des menus par les encadrants et les personnes accueillies, qui veillent à la qualité des produits utilisés et à l’équilibre alimentaire.

- Préparation des repas en utilisant de plus en plus de produits frais pour garantir une meilleure qualité des repas.

La cuisine est simple et élaborée.

• Le Service en salle

- Un service de qualité est proposé par les membres de cet atelier qui appliquent les différentes techniques du service à table.

Le personnel du Restaurant de l'ESAT l'EVEIL vous attend nombreux pour déguster des plats savoureux dans une ambiance conviviale !

Au 03.51.56.70.01 ou restaurant@leveil51.fr