INFO CONTACT
ASSOCIATION L'ÉVEIL
1 rue des Montépillois - BP 1
51350 - Cormontreuil
03 26 07 38 79

Toutes les news

Cérémonie de remise de diplômes pour des travailleurs handicapés de l'ESAT l'EVEIL !

Le 10 avril 2018, plusieurs travailleurs handicapés ont reçu leur certificat de formation professionnelle, lors de la cérémonie qui a eu lieu à Châlons-en-Champagne.

Tous les ans, Unifaf et Andicat organisent cette cérémonie officielle de remise de diplômes qui concerne tous les travailleurs handicapés de la Marne. 

Pour les personnes de l'ESAT l'EVEIL, plusieurs formations ont été réalisées en 2017 : l'accueil de clients en Blanchisserie et Service en salle ; l'hygiène et la sécurité (HACCP) en Cuisine.

Lire la suite...

Des travailleurs récompensés pour leur travail à l'ESAT l'EVEIL

Le 15 janvier 2018, 4 travailleurs de l'ESAT ont reçu leur médaille du travail. 

Le Président de l'association, Monsieur Claude GACHET, les membres du Conseil d'Administration et le directeur de l'association les ont remercié et leur ont montré leur reconnaissance pour leur vingt années passées à l'ESAT. 

 

 

Lire la suite...

En pleine préparation pour l'après-midi festive du 23 juin 2017 !

L'après-midi festive de l'association l'EVEIL approche à grand pas ! Tous se mobilisent pour que cet après-midi soit une réussite !

Comme par exemple les jeunes du groupe des MARGUERITES qui réalisent actuellement des "passes-têtes" ...

Lire la suite...

L'association fête ses 5 ans sur le site de Cormontreuil le 23 juin 2017 !

Cela fait maintenant 5 ans que l'ESAT et l'IME occupent le même site à Cormontreuil. L'association l'EVEIL fête cet anniversaire en organisant une après-midi festive le 23 juin 2017.

 

A cette occastion, le thème de la télévision sera revisité par les jeunes de l'IME ... de belles découvertes sont à prévoir !

Lire la suite...

Meilleurs Vœux 2017

Le Conseil d'Administration, la direction, les équipes, les jeunes de l'IME, les travailleurs de l'ESAT et les bénévoles vous présentent leur MEILLEURS VOEUX pour 2017 !

Lire la suite...